Un audit à 360° pas comme les autres

Renforce ta santé numérique
grâce à des connaissances solides

Nous analysons vos canaux numériques dans les moindres détails. Vous obtenez un aperçu clair et des recommandations fiables en un minimum de temps.

850+

Points
d'analyse

Nous sommes en mesure d'effectuer des analyses détaillées à l'aide de différents outils de sociétés SaaS et de l'outil manuel que nous avons développé nous-mêmes.

50+

Conclusions
de l'évaluation

Grâce à ces outils, nous sommes en mesure de trouver des lacunes dans l'efficacité des canaux et de faire des constatations compréhensibles.

12+

Recommandations
d'action

Les résultats de l'analyse automatisée et manuelle sont finalement classés par ordre de priorité, ce qui donne lieu à des recommandations d'action pertinentes.

Pourquoi digalize.

Maximiser l'efficacité, minimiser les coûts

Grâce à une analyse détaillée, vous êtes en mesure, en tant qu'entreprise, d'attaquer les problèmes à la racine, de fixer des priorités et de générer un retour sur investissement maximal.

Visibilité
& contrôle

Avec l'aide de digalize., vous êtes toujours en mesure de mesurer les progrès de la numérisation et d'obtenir une vue d'ensemble claire de la performance de vos canaux.

Découvrez
la magie

Et c'est ainsi que vous devenez un exemple du progrès de la numérisation et que vous représentez avec votre entreprise l'innovation et que vous prenez toujours le pouls de l'actualité.

POSSIBILITÉ Pour une analyse gratuite

Recevoir jusqu'à 4000.- de subventions avec digitourism !

Vous êtes une entreprise touristique valaisanne et vous souhaitez faire avancer la numérisation de votre entreprise ? Dans ce cas, Digitourism est l'interlocuteur qu'il vous faut ! Le programme de soutien vous offre la possibilité de développer des projets concrets en collaboration avec des spécialistes locaux du numérique.

Ces canaux sont analysés par digalize.

Site web

Votre site web est votre vitrine numérique et constitue le point de contact final de nombreux canaux numériques. Il constitue donc la base et doit être constamment mis à jour.

Page de renvoi

Pour les campagnes avec un objectif spécifique, une page de renvoi est souvent la solution la plus efficace. Celle-ci peut également être optimisée en permanence.

SEO

Pour apparaître de manière organique dans les moteurs de recherche, le référencement constitue, outre une expérience utilisateur optimale sur le site web, un moyen de visibilité.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un outil précieux pour interagir avec les clients de votre entreprise et créer un lien. Là aussi, des optimisations stratégiques sont possibles.

Newsletter

Le mailing est peut-être l'un des canaux les plus rentables. Une newsletter peut d'une part fidéliser les clients et d'autre part générer des conversions.

SEA

Outre le positionnement organique dans les moteurs de recherche, c'est-à-dire la publicité payante sur les moteurs de recherche, constitue également un moyen important de visibilité.

Analyse manuelle

Outil d'analyse manuel, analysé par digalize.

Système d'évaluation
intelligent

Classificationdes
effets

Facteurs d'évaluation
intelligents

Analyse automatique

Analyse numérique, analysée avec des outils d'entreprise SaaS.

Ce qui rend digalize. différent

Contrairement à de nombreux audits existants, le facteur humain joue un rôle important chez digalize. Nos experts en numérisation et en marketing numérique contribuent à la qualité de l'audit, tant par l'analyse manuelle que par l'élaboration de recommandations d'action pertinentes. Grâce à une connaissance du secteur acquise au fil des années, digalize. est en mesure de garantir la pertinence des recommandations d'action et d'assurer un retour sur investissement optimal.

Autres audit
digalize.

Interface professionnelle

Tableau de bord pour une vue
d'ensemble optimale

Recommandations d'action

Regroupement d'outils manuels et automatisés

Intégration du secteur dans l'analyse

Facteur humain

Conseils sur les recommandations d'action

digalize. fournit un tableau de bord clair avec des recommandations d'action pertinentes !

Analyse du site web (exemple)

Structure

  • Placez la section CTA plus haut pour obtenir plus de ventes

Design

  • Augmenter le contraste des textes
  • Soutenir les icônes par des textes pour une meilleure compréhension

Utilisabilité

  • La facilité d'utilisation de leur site est excellente, bravo !

Conversion

  • Placez un bouton CTA "above the fold"
  • Placez une inscription à la newsletter dans le pied de page

Accessibilité

  • Ajouter des balises Alt manquantes aux images pour optimiser le site web pour les lecteurs d'écran

Sécurité

  • Mettre à jour le logiciel et les plug-ins
  • Souscrivez un certificat HTTPS et SSL

Quel Package souhaitez-vous réserver pour votre entreprise ?

ANALYSE COURTE

Gratuit

Analyse rapide d'un canal
Analyse automatisée
3 Recommandations d'action
ANALYSE COMPLÈTE

CHF 4’400

Analyse des 6 canaux
Analyse automatisée
12 Recommandations d'action
Analyse manuelle
Document clair et concis
10% de rabais sur la mise en œuvre des mesures par destinazio.
Hiérarchisation des recommandations d'action
Entretien de conseil personnel
Analyse des coûts de mise en œuvre
ANALYSE PARTIELLE

sur demande

Analyse de canaux sélectionnés
Analyse automatisée
Analyse manuelle
6 Recommandations d'action
Document clair et concis
5% de rabais sur la mise en œuvre des mesures par destinazio.

La santé numérique en toute simplicité - pourquoi attendre ?

Commence maintenant avec digalize.

Qui se cache derrière digalize.

destinazio. est une agence numérique spécialisée dans la transformation numérique des entreprises depuis 8 ans. L'objectif de l'agence est d'aider ses clients à optimiser leurs processus commerciaux et à améliorer leurs relations avec la clientèle en proposant des solutions numériques innovantes.

L'agence propose un large éventail de services, dont la conception de sites web, le développement d'applications, les solutions de commerce électronique, le marketing en ligne et le conseil en informatique. Ils travaillent avec une grande variété d'entreprises et d'organisations, des petites start-ups aux grandes multinationales.

plus sur destinazio.

FAQ

Qu'est-ce qu'un audit 360 ?

Un audit à 360 degrés est une procédure d'audit complète qui examine tous les aspects d'une entreprise ou d'une organisation. Le nom "360 degrés" vient du fait que l'audit examine tous les domaines de l'entreprise sous différentes perspectives.

Pourquoi ai-je besoin d'un audit ?

Un audit permet d'identifier les besoins de l'entreprise et de ne pas travailler dans le vide. Un audit permet de travailler de manière ciblée et efficace sur les progrès à réaliser là où ils sont le plus nécessaires.

Quel est le résultat final ?

Avec l'audit, vous obtenez un tableau de bord clair qui vous permet d'identifier rapidement et facilement les points faibles de votre entreprise. En outre, vous recevrez des recommandations d'action pertinentes afin d'augmenter le plus efficacement possible votre degré de numérisation.

Mes données sont-elles en sécurité ?

La sécurité de vos données dans une agence dépend de plusieurs facteurs, tels que le respect des lois sur la protection des données et la mise en place de mesures de sécurité appropriées. digalize. prend des mesures raisonnables pour s'assurer que vos données sont en sécurité et ne sont pas utilisées à mauvais escient.

De quels canaux numériques ai-je besoin ?


Les canaux numériques nécessaires à une entreprise dépendent de différents facteurs, tels que le secteur dans lequel l'entreprise opère, le groupe cible et les objectifs commerciaux spécifiques. Toutefois, certains canaux numériques sont importants pour presque toutes les entreprises :

  • Site web : Un site web est aujourd'hui indispensable à toute entreprise, car il sert de carte de visite numérique et permet d'informer et de contacter les clients potentiels.
  • Réseaux sociaux : les plateformes telles que Facebook, Instagram et Twitter permettent aux entreprises d'atteindre leur groupe cible et de l'engager.
  • Marketing par e-mail : le marketing par e-mail est un moyen économique d'atteindre les clients et de leur envoyer des informations et des offres pertinentes.
  • Optimisation des moteurs de recherche (SEO) : L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) est importante pour s'assurer que le site web de l'entreprise est bien positionné dans les résultats des moteurs de recherche tels que Google.
  • Publicité en ligne : la publicité en ligne permet aux entreprises d'augmenter leur portée et de cibler des clients potentiels.
Notre site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Fermer
Notre site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Fermer